Politique d'expédition et de livraison
1. Généralités
Nous faisons tout notre possible pour livrer votre commande dans les meilleurs délais. Voici comment nous procédons.
2. Expédition
Toutes les commandes que nous recevons avant 12h00 un jour ouvrable pour les produits en stock seront emballées et expédiées le jour même. Si possible, nous expédierons également toutes les commandes passées avant 17h00. Cela dépend de la disponibilité du service d’enlèvement de notre transporteur.
Nous donnons une indication de la position du stock sur notre site web.
3. Livraison
La livraison de votre commande est gratuite en Belgique et aux Pays-Bas. Veuillez nous contacter pour connaître les frais d’expédition pour les autres pays. Nous utilisons Sendcloud pour décider du transporteur que nous utilisons pour la livraison. Pour la plupart des petites commandes, nous utilisons Bpost. Vous pouvez suivre votre commande via le système de suivi. Nos transporteurs livrent 95 % de leurs colis le jour ouvrable suivant l’expédition.
Pour les commandes importantes, nous vous contacterons pour fixer un rendez-vous pour la livraison.
Vous pouvez également venir chercher votre commande à notre bureau d’Anvers sur rendez-vous. Appelez le 03/260.90.61 pour un rendez-vous.
4. Stock
Nous donnons une indication de la position du stock sur notre site web. Notre objectif est de disposer d’un stock permanent d’au moins 50.000 autotests.
5. Retours
Les frais de renvoi de la marchandise sont entièrement à la charge du client.
Quelque chose n'est pas clair?
N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons de vous rencontrer.
Livraison gratuite en Belgique et aux Pays-Bas
Commandé avant 12.00 AM un jour ouvrable, livré le lendemain
Vous pouvez également venir chercher votre commande à notre bureau d'Anvers (sur rendez-vous uniquement)
Nous sommes un fournisseur officiel B2B d'autotests antigènes de DeepBlue et New Gene
Tous nos tests sont également valables pour la variante Omikron.